Nous nous engageons à assurer au quotidien une proximité auprès de nos clients, mais aussi la qualité. Nous avons des process pour réaliser l’ensemble des prestations. Par exemple, notre démarche est d’aller sur site pour réaliser des contrôles et faire le suivi en temps réel du niveau de propreté.

 

En amont et pour mieux répondre à vos besoins en termes de nettoyage, il nous a paru évident de créer une ligne de conduite pour vous satisfaire de manière optimale. Toutefois, il est possible d’avoir un décalage entre les besoins et notre prestation. C’est pourquoi nous avons conçu un document de contrôle qualité pour relever les incidences ou anomalies. Les relevés sont inscrits dans une base de données qui permet d’identifier les incidences et d’y répondre dans les meilleurs délais (huit jours en moyenne). Le chargé de clientèle est votre interlocuteur qui fait le lien entre la direction et les clients et met en place les actions à corriger.

 

Ce contrôle qualité est un gage de valeur que nous souhaitons mettre en évidence. Nos équipes ne sont pas de « simples exécutants » mais de véritables professionnels de la propreté. Si aujourd’hui, nous avons autant de diversité au niveau de notre clientèle c’est parce que nous prenons une attention particulière au résultat escompté.